Village et animations

Ouvert tout le week-end, le village accueille les coureurs, les accompagnateurs et les visiteurs !

Un espace pour les coureurs

Sur le village, les coureurs pourront accéder à des vestiaires gratuits et sureveillés ainsi qu'à des doucheset des wc. Un espace garderie permettra aux coureurs qui le souhaitent de faire garder leurs enfants pendant la course, sur inscription.

Le marché gourmand

Situé au coeur du village marathon du cours Foucault, le marché gourmand permet au public et aux coureurs de se restaurer dès le samedi soir avec au choix des formules tapas, de la restauration plus traditionnelle ou encore des dégustations à l’assiette, dans une ambiance conviviale. Il sera ouvert le dimanche de 10h30 à 16h.

Les animations et les stands

Des groupes musicaux animeront le Village Marathon et le parcours des courses (Palais des Sports, le passage à proximité d’Eurythmie, le coupé de l’Esplanade des Fontaines ou encore l’aller-retour devant le kiosque allée Mortarieu) pour faire de ce rendez-vous sportif une vraie fête !

Comme chaque année, de nombreuses animations sont aussi programmées dans le Village Marathon pendant les deux jours. Equipementiers et enseignes sportives y ont la possibilité de faire découvrir aux coureurs et aux visiteurs leurs produits et leurs services.

Plan du village