Infos pratiques

Cette année, compte tenu des mesures sanitaires en vigueur, il n'y aura pas de douches sur le site, et nous ne serons pas en mesure de proposer le service de garderie. Toutefois les animations pour les enfants sont maintenues 'jeux gonflables, etc.).

 

Condition d’accès au village et aux différentes courses : 

le pass sanitaire est obligatoire (test PCR de moins de 72h, test antigénique ou vaccination).

 

En raison du protocole sanitaire, les ravitaillements sur le parcours seront limités et uniquement liquide. Un ravitaillement sera proposé à l’arrivée sous forme de portion individuelle distribué dans un sac.

 

Ouvert tout le week-end, le village comprend une zone coureurs avec vestiaires en autonomie et surveillés, wc, chapiteau médical avec kinésithérapeutes et podologues mais aussi un espace ouvert à tous avec quelques animations pour les enfants, un marché sportif en présence de notre partenaire partenaire RRun (Mizuno, Ergy sport et BV sport) et de la restauration.

 Accès au site

Stationnement : parking des Albarèdes, à proximité immédiate du Cours Foucault

Navettes

Pour venir sur le village marathon au cours Foucault, des navettes seront mises en place avenue Henri Dunant, sur le parking de l’ancien Intersport :

et sur le parking de covoiturage avenue du Père L. Chrol proche du Leader Price des Chaumes :

 

Contraintes de circulation

Le parcours des courses sera interdit à la circulation entre 5h00 et 15h30, dimanche 17 octobre. Toutefois, il sera possible de le traverser à chaque intersection, en dehors du passage des coureurs. Des bénévoles jalonneurs seront présents pour vous faciliter le passage ou vous aiguiller vers le meilleur itinéraire.

Le parcours forme une boucle. Si vous souhaitez la traverser pour vous rendre de l’autre côté de la ville, nous vous conseillons de rejoindre la rocade jusqu’à Albasud, puis la route de Toulouse et le pont de l’Avenir (ou inversement).

Contraintes spécifiques selon le quartier :

 

Plan du village